INFORMATION QUESTIONS

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

RAYON 9, qu’est-ce que c’est ?

Notre partenaire Rayon 9 est une coopérative liégeoise de  service de livraison en vélo-cargo dans l’agglomération liégeoise.

Nous avons le souci de diminuer au plus notre empreinte carbone et dans le secteur de l’e-commerce et de la livraison en particulier, ce n’est pas chose aisée. Mais c’était sans compter sur Rayon 9 !

Rayon 9 livre nos colis en vélo-cargo sur les codes postaux 4000, 4020, 4030, 4031 et 4032.

Cela permet d’économiser une moyenne de 400g à 600g de CO² par colis.

 

Lorsqu’une commande nous parvient avant 14h, Rayon 9 la prend en charge le jour ouvrable suivant à notre magasin et vous la livre ce même jour entre 17h et 21h.

 

Merci de choisir Rayon 9 pour vos livraisons dans l’agglomération liégeoise et contribuer ainsi à un meilleur air pour tous et à une ville plus calme.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande avec Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard ou PayPal. Les paiements sont sécurisés.

J’ai passé une commande. Combien de temps devrais-je attendre avant de la recevoir ?

Merci pour votre commande. Nous nous en occupons rapidement.

 

Nous traitons les colis pour qu’ils partent au plus tard en J+1. C’est à dire le jour ouvrable suivant votre commande sur notre site internet. La date de livraison dépend du transporteur choisi.

La date de réception de votre colis vous sera communiquée par mail, donc n’oubliez pas de renseigner une adresse mail valable. Si c’est d’application, nous vous communiquerons également un numéro de tracking pour suivre votre colis.

Ma commande n’est pas arrivée. Que se passe-t-il ?

Pas de panique, il y a sûrement une explication très simple.

- La date de réception renseignée par mail est une date théorique. Elle peut varier en fonction de différents facteurs inhérents au transporteur lui-même. Vérifiez si c’est possible avec votre numéro de tracking où se trouve votre colis.

- Avez-vous fait une erreur en indiquant votre adresse ou avez-vous mis trop de temps pour aller le chercher au point de dépôt? Alors, le colis va nous revenir. Nous pourrons vous le renvoyer après correction de l’erreur et le paiement des nouveaux frais d’envoi.

- Les deux réponses précédentes ne vous ont pas permis de récupérer votre colis ? Contactez nous, nous vous aiderons à le retrouver (via le formulaire de contact ou via l’adresse mail : happiajia@gmail.com )

J’ai reçu ma commande, mais elle est endommagée. Que dois-je faire ?

Les produits que nous vendons sont neufs et garantis contre tout défaut au départ de notre magasin.

Malgré le soin que nous prenons à emballer votre commande pour la protéger de tout risque de détérioration, vous avez reçu un produit endommagé. Nous en sommes désolées.


Prévenez nous via le formulaire de contact de notre site ou via e-mail à l’adresse happiajia@gmail.com. Et envoyez-nous une photo du produit abîmé.

Nous vous enverrons un bordereau de retour. Vous devrez nous renvoyer le produit dans les 15 jours calendrier suivant l’envoi de ce bordereau.

Nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande y compris les frais d’envoi, au plus tard 15 jours après la réception par nos services de votre colis retour.

J’ai reçu ma commande, mais je ne souhaite plus cet article. Que dois-je faire ?

Nous sommes désolées que vous ayez changé d’avis. Mais seuls les im… ne le font jamais, n’est-ce pas ?


Contactez-nous via  le formulaire de contact de notre site ou via e-mail à l’adresse happiajia@gmail.com

Nous vous enverrons un bordereau de retour. Vous devrez nous renvoyer le produit dans les 15 jours calendrier suivant l’envoi de ce bordereau.

Nous vous rembourserons l’intégralité de votre commande, sauf les frais d’envoi, au plus tard 15 jours après la réception et la vérification par nos services de votre colis retour.

Attention, pour que le remboursement ait lieu, le produit doit être en parfait état et dans son emballage d’origine, c’est à dire, non ouvert.

NB : Ceci ne s’applique pas aux commandes spéciales.

Je souhaite commander un produit qui n’est pas sur votre site. Est-ce possible ?

Une envie à satisfaire qui n’est pas vendue sur notre site ? Passez une commande spéciale !

Vous pouvez, via le formulaire de contact, nous demander de vous commander un article qui n’est pas en stock. Une condition cependant, que cet article rentre dans l’univers de Happïajia : la pop culture ASIATIQUE. Dans ce cas, Happïajia se renseigne auprès de ses fournisseurs et vous indique s’il est possible de commander cet article, à quelles conditions de prix, de délai et de quantité.

Si vous acceptez ces conditions et après réception du paiement intégral de la commande, Happïajia passera la commande auprès de son fournisseur. Il n’y a pas de rétraction possible pour les commandes spéciales.

Happïajia ne peut être tenu pour responsable si entre le moment où nous vous informons des conditions de commande et le moment de la réception du paiement, l’article n’était plus disponible chez notre fournisseur. Dans ce cas, nous effectuerions le remboursement intégral de votre commande y compris les frais de port.

Je souhaite faire une pré-commande d’un album de K-pop. Comment m’y prendre ?

Pour faire une pré-commande d’un album de K-pop, il y a deux possibilités :

1) Happïajia a prévu de le commander et il est dans les produits disponible du site.

Vous passez commande de façon tout à fait habituelle et payez l’intégralité de votre commande. Vous serez informés de la date d’envoi de l’album par mail.

2) Happïajia n’a pas prévu de le commander.

Vous pouvez, via le formulaire de contact, demander à Happïajia de vous pré-commander cet album. Dans ce cas, Happïajia se renseigne auprès de ses fournisseurs et vous indique s’il est possible de commander cet article, à quelles conditions de prix et de délai.

Si vous acceptez ces conditions et après réception du paiement intégral de la commande, Happïajia passera la commande auprès de son fournisseur.

NB : Attention, il n’y a pas de rétractation possible pour ce type de commande.

Dans les 2 cas, Happïajia ne peut être tenu pour responsable si l’album n’était plus disponible chez notre fournisseur. Dans ce cas, nous effectuerons le remboursement intégral de votre commande y compris les frais de port.